ADISQ : des premières nominations pour les artistes diffusés sur nos ondes!

Written by on 24 septembre 2019

Le 27 octobre prochain se tiendra la 41e édition du gala de l’ADISQ, animé une fois de plus par l’humoriste Louis-Josée Houde. Le nom des artistes nominés a été dévoilé sur le site du Gala la semaine dernière. Pour une 4e année consécutive, la catégorie Ma première nomination revient en force. Pour plusieurs artistes, une première nomination est un événement marquant qui mérite d’être partagé, c’est pourquoi le gala de l’ADISQ tient à souligner le travail de ces artistes qui ont marqué le public cette année!

Parmi les artistes nominés dans cette catégorie, plusieurs sont diffusés sur les ondes de CFAK 88,3 quotidiennement!

Bleu Jeans Bleu

Bleu Jeans Bleu

Également nominé dans les catégories Album de l’année – Pop et Groupe ou duo de l’année, Bleu Jean Bleu a frappé le Québec de plein fouet avec sa chanson humoristique Coton Ouaté!

Choses Sauvages

Pour sa première nomination, Choses Sauvages est en nomination dans la catégorie Album de l’année – Alternatif.

Jérôme 50

C’est dans 2 catégories que Jérôme 50 s’affiche pour une première nomination, soit dans les catégories Album de l’année – Alternatif et Révélation de l’année.

Les Louanges

Les Louanges a sans aucun doute gagné le coeur du public en se taillant une place parmi les meilleurs. C’est dans 6 catégories différentes que cet artiste apparaît pour la 41e édition du Gala : Album de l’année – Alternatif, Album de l’année – Choix de la critique, Auteur ou compositeur de l’année, Chanson de l’année, Révélation de l’année et Vidéo de l’année!

Le Winston Band

Ce groupe s’est démarqué en se taillant une place dans les nominations de la catégorie Album de l’année – Musiques du monde.

Lou-Adriane Cassidy

Également nominée dans la catégorie Révélation de l’année, Lou-Adriane Cassidy est aussi en nomination dans Album de l’année – Adulte contemporain.

Souldia

Avec son album Survivant, Souldia est nominé dans les catégories Album de l’année – Meilleur vendeur et Album de l’année – Rap, notamment au côté d’Alaclair Ensemble et de Fouki!


Current track

Title

Artist

Background